webleads-tracker

Le Supersonic, le club Rock Parisien incontournable, renouvelle sa confiance en Boet StopSon 🤘

 

Pour ses 4 ans, le Supersonic se lance dans une toute nouvelle aventure: l’ouverture de son propre disquaire, le Supersonic Records !

 

Un bel espace de 100m² où l’on trouve une grande sélection de vinyles rock, indie et pop.

BOËT StopSon a ainsi été missionnée pour concevoir et réaliser les blocs portes acoustiques avec comme objectif d’atteindre une isolation optimale et une parfaite intégration dans ce lieu singulier.

D’une atténuation comprise entre 50db et 63db, la mise en place des blocs portes permet au Supersonic Records de respecter la réglementation en matière de bruit (vis-à-vis du voisinage), même en pleine représentation, tout en garantissant le respect des normes de sécurité incendie et d’accès PMR.

Notons que cette solution a également été retenue, compte tenu d’excellentes performances acoustiques en basse fréquence (≈ 25dB à 63Hz) collant donc particulièrement avec les problématiques de bruit de ce type d’établissement.

L’expérience de BOËT en matière d’installation a également permis à notre client de bénéficier d’une prestation clé en main leur garantissant un résultat optimal.

 

Photo© Emilie MAUGER