webleads-tracker

Boet StopSon confirme sa position de leader sur le marché des cabines audiométriques en fournissant 4 nouvelles cabines aux Hôpitaux Privés de Metz.

Dans le cadre d’une importante opération de restructuration et d’agrandissement des Hôpitaux Privés de Metz pour laquelle 50M€ ont été investis, Boet StopSon via son partenaire Amplifon a été consulté pour la conception, la fourniture et l’installation de 4 cabines audiométriques destinées au service ORL  de l’hôpital.

 

En relation avec les médecins, le service biomédical et les services techniques de l’Hôpital, Boet Stopson a donc développé une solution technique répondant aux besoins spécifiques des utilisateurs.

 

La capacité de Boet StopSon à développer des solutions sur mesure, performantes et s’adaptant aux spécificités de ce projet, nous a permis de remporter ce projet dont la réalisation s’est avéré parfaitement en accord avec les exigences des utilisateurs.

 

Les 4 cabines sont aujourd’hui installées et parfaitement fonctionnelles et ce client nous a confirmé sa pleine satisfaction quant aux travaux réalisés.